les k-méléons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

critiques perso du concert du 23 mai

2 participants

Aller en bas

critiques perso du concert du 23 mai Empty critiques perso du concert du 23 mai

Message  eric Jeu 28 Mai - 13:43

salut à tous, apres avoir écouté plusieurs fois le concert de samedi.
j'ai quelques petits trucs à dire qui je pense pourais encore améliorer nos musiques.
(C mon avis perso donc ce n'est pas la parole des dieux lol)

sur wonderwall :
il n'y a pas grand chose à dire sauf à l'intro harold tape sur ses baguettes, je trouve cela excellent pour lancé la salle mais quand tu t'arretes il y a une perte de puissance sur le morceau assez impressionnante, le rythme est perdu.
à mon avis il faudrait soit continuer à taper sur les baguettes jusqu'a l'arrivé de la deuxieme guitare et le batterie soit commencer un peu apres à taper et le continuer jusqu'a l'arrivé de la deuxieme guitare...
au niveau du chant avant le premier refrain marie tu répét 2 fois le meme mot et je pense que ce devrait etre quelqu'un d'autre qui le répét sinon C nickel

sur un jour en france, knocking et lonely day je n'ai rien à dire sauf continuer à la jouer en répét pour éliminer les petites erreurs de jeu qui sont presque inaudible (comme de ma pare à la fin du premier couplet sur un jour en france ou sur l'intro de lonely day)

sur nothing else matters, il faut retravailler le son de ma guitare il ne va pas, et au solo, il me semble que on l'attaque beaucoup trop vite.

Sur basket case, comme sur l'inro de wonderwall, quand tu t'arretes harold il y une perte de son énorme mais sur la video on voit que tu touches à ta pédale de charlet donc je pense que C juste a cause d'un probleme venant du matos.
sinon la fin était beaucoup mieux qu'en répét, CT cool!

helene et le sang, une petite erreur de paroles au premier couple mais C pas grave on ne l'avaiit joué qu'une seule fois et tu t'es bien ratrapé marie.


voila CT mon avis perso, je ne sais pas ce que vous en pensez à ++

PS : je me suis vraiment bien amusé, CT cool vivement le prochain albino
eric
eric
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : noyelles les vermelles

https://leskmeleons.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

critiques perso du concert du 23 mai Empty Re: critiques perso du concert du 23 mai

Message  marie Ven 29 Mai - 13:02

d accord avec toi.
marie
marie
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 41
Localisation : henin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum